Uncharted 4 : quand les paysages de Madagascar s’invitent dans le jeu de l’année

1
192
Suivez l'information en temps réel avec Le Blog de Madagascar !

Si vous me demandez quel sera l’événement de l’année pour Madagascar, je répondrais que c’est la sortie du jeu vidéo Uncharted 4. En Europe et en Amérique du Nord, tous les médias dignes de ce nom en ont parlé, du magazine Forbes au Figaro, en passant pas tous les sites spécialisés dans l’actualité high-tech. Et si ce jeu dont tout le monde parle est si important pour Madagascar, c’est parce qu’une bonne partie de ses scènes se déroule dans la Grande Île. Et les développeurs ont été félicités dans le monde entier pour l’importance qu’ils ont donné aux détails et au réalisme de l’environnement.

Le Monde, dans son article, vante particulièrement une scène qui se déroule dans la Grande Île : « Le pic du jeu est atteint au milieu de l’aventure, dans un niveau qui se déroule à Madagascar et a déjà été dévoilé lors d’avant-premières : une des meilleures courses-poursuites jamais proposées, jeux vidéo et films confondus. Au cours de cette escapade malgache, Drake et sa bande se baladent en Jeep de ruine en ruine à la découverte d’indices, car le trésor n’est jamais loin, caché par une myriade de puzzles absurdes ».

Pour le site spécialisé de la Silicon Valey The Verge, « les vrais stars sont les endroits. Uncharted 4 vous fait faire le tour du monde – de l’Italie à l’Ecosse, en passant par le Panama et Madagascar – et chaque nouvelle région est à couper le souffle, pleine de scènes qui ressemblent à des cartes postales ».

Uncharted 4 ! #no #filter #uncharted4 #ingame #screenshot

A photo posted by Kush (@kazzarora) on

#uncharted4 #uncharted #uc4 #sony #ps4 #ps4exclusive #uncharted4athiefsend #naughty_dog #nathandrake

A photo posted by Bring it up (@yashars77) on

https://www.instagram.com/p/BFvUQY5GDjJ/

Awas om jatuh kebawah ntar #uncharted #uncharted4 #playstation #playstation4

A photo posted by jullyan rahendra (@razorrahendra) on

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

Laisser une réponse