Un ancien président devant la Trump Tower, la photo qui affole le web

0
3386
Source : "Marc Ravalomanana Ofisialy"
Source : « Marc Ravalomanana Ofisialy »

Marc Ravalomanana a été renversé durant la crise politique malgache de 2009.

Mais aujourd’hui, il ne cache plus ses ambitions de reconquérir le pouvoir, la prochaine élection présidentielle étant prévue pour 2018.

L’homme politique est récemment allé aux Etats-Unis et selon les rumeurs, il y serait en partie pour assister à l’investiture de Donald Trump.

Comme si les spéculations n’étaient pas déjà nombreuses, voilà que le compte Facebook « Ravalomanana Marc – Ofisialy » publie une photo de Ravalomanana devant la Trump Tower, là où réside Donald Trump en attendant de déménager avec sa famille dans la Maison Blache.

Malheureusement, comme les politiciens malgaches n’ont pas encore adopté le badge « vérifié » de Facebook, Le Blog de Madagascar ne peut confirmer que ce compte « ofisialy » est géré par l’équipe de communication de Marc Ravalomanana. En d’autres termes, nous ne pouvons vous confirmer qu’il ne s’agit pas d’un autre fake.

En tout cas, il semblerait que quelques Malgaches n’aient aucun problème avec une hypothétique affinité entre Ravalomanana et Donald Trump.

D’autres, en revanche, ont manifesté leurs déceptions.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.