Nosy Iranja parmi les plus belles îles du monde d’après Vogue

Dans un article paru ce mois de février, le magazine Vogue dresse une liste des “plus belles îles secrètes où voyager ce printemps”.

Avec Sao Tomé-et-Principe, Holbox (Mexique), Con Dao (Viet Nam), Tuvalu (Océanie), Kiribati (Océanie), Yaeyama (Japon), Lombok (Indonésie), Les îles Andaman (Inde), Nosy Iranja est également dans cette liste.

Une bonne nouvelle qui devrait avoir un impact positif pour le secteur touristique de la Grande Île, maintenant que les risques de crise politique ont été écartés.

Voici ce qu‘écrit Vogue à propos de la destination malgache : “Au large de Madagascar, celle que l’on surnomme aussi l’île aux tortues a de quoi séduire plus d’un Robinson. Composé de deux îles, reliées par un banc de sable immaculé, qui est totalement submergé à marée haute, cet archipel rassemble un village de pêcheur et une anse privée, accessible uniquement à marée basse, où trône un hôtel.”

Pour rappel, c’est également à Nosy Iranja que le magazine Sports Illustrated a fait un shooting avec l’actrice Jessica Gomes.