Melvin Adrien, c’est le coiffeur des Barea
M

in

/

/

On connait tous le poste et le profil de chaque joueur de la sélection malgache sur le terrain. Mais en dehors, quel rôle jouent ces joueurs dans ce groupe qui est devenu la sensation de la CAN 2019 ? Le site France Football a pu interviewer l’un des membres de cette sélection, Jérôme Mombris.

On apprend par exemple dans cet article que Thomas Fontaine serait le « fou » du groupe, que Romain Métanire est la machine de travail, que Dax est le jukebox des Barea, celui qui est toujours prêt mettre l’ambiance. Sans surprise, Lalaina Nomenjanahary est l’un des cadres. Et Faneva Ima c’est probablement le joueur le plus responsable. « C’est lui qui nous a appelé – les binationaux – pour nous motiver à venir en sélection. Il nous a parlé du projet, avec l’aide du coach bien sûr », raconte Jérôme Mombris.

Quant au gardien Melvin Adrien, le choucou des supportrices malgaches ? Apparemment, c’est le coiffeur des Barea.

https://www.instagram.com/p/Blgbe9Pg16_/

« […] il coupe les cheveux de tout le monde. Tous les dégradés, les coiffures que vous voyez sur les joueurs, c’est lui qui s’en occupe ! Pour moi, il ne joue pas à son niveau, il mérite mieux que la CFA », révèle Mombris à France Football.