Suivez l'information en temps réel avec Le Blog de Madagascar !

Voici un communiqué du Palais de Iavoloha, diffusé sur sa page Facebook :

« Pour la petite histoire, il y a quatre semaines, deux représentants de Prisma Reports, la Directrice de Projet, Miriam Llorca, et le Directeur de la Recherche, Benjamin Delpon de Vaux, s’étaient entretenus avec le Président pour réaliser un reportage socio-économique sur Madagascar, associé au magazine américain Foreign Policy. Un magazine appartenant à l’illustre groupe The Washington Post Company. Pour dire que les plus grands médias internationaux s’intéressent de plus en plus à Madagascar et veulent faire connaître le pays et ses opportunités au monde entier.

En fin d’interview, ils finissent par parler de foot. Et il s’avérait que la journaliste Miriam Llorca et le Président Hery Rajaonarimampianina apprécient tous deux le Barça. Miriam Llorca étant elle-même catalane.

Hier, lorsque les deux journalistes reviennent auprès du Président Rajaonarimampianina pour faire part de l’avancée de leur projet, ils lui font la surprise de lui remettre un présent, pour le moins exceptionnel : un maillot du FC Barcelone, floqué spécialement « N°1 Président » et signé de tous les joueurs. Une attention particulière de la part de l’agence Prisma Reports qui partage comme le Président Malagasy les valeurs du sport des plus grands clubs. »

Laisser une réponse