Elle est en train de devenir la « Nabilla » malgache

Même si l’attention était tournée sur les événements à Analakely et sur la crise politique qui se profile à l’horizon, « Flash B » est parvenue à faire un petit buzz sur les réseaux sociaux.

Arrivée à l’aéroport d’Ivato, elle a réuni des journalistes (Oui, des JOURNALISTES sont venus !) pour évoquer un problème personnel avec la star malgache « Black Nadia ».

En substance, son clip « Fôsy Jôkera » (155 000 vues sur YouTube) serait une réponse à « Mizara karatse » (253 000 vues) de Black Nadia.

« Tôt ou tard, les fans auraient eu vent de cette histoire et je pense qu’il vaut mieux les éclairer avant que des rumeurs ne prennent les devants », déclare Flash B, citée par Madagasikara Info. « J’ai du respect pour Black Nadia, non seulement elle a le même âge que ma mère (ndlr, OUPS !) mais aussi parce qu’elle est une grande chanteuse, toutefois, je n’ai pas peur d’assumer la sortie de ‘Fosy jôkera’ en guise de réponse à sa chanson ».

Depuis la publication de sa conférence de presse sur les médias nationaux, sa popularité sur les réseaux sociaux semble être montée en flèche. Voilà !