Desmond est le coton de Tuléar le plus célèbre de YouTube. Et vous allez vite comprendre pourquoi

0
842

Un enfant qui grandit avec un animal de compagnie a plus de chances d’avoir une intelligence émotionnelle élevée. « Les enfants qui interagissent avec des animaux de compagnie apprendront à interpréter les expressions et les émotions plus tôt que ceux qui ne jouent qu’avec des jouets », explique par exemple le pédiatre newyorkais Anatoly Belilovsky.

« S’il y a des animaux dans la maison, les parents et les enfants participent souvent à la prise en charge de l’animal domestique, ce qui suggère que les jeunes apprennent à un âge précoce à prendre soin et à nourrir un animal dépendant », lit-on aussi dans le livre scientifique The Waltham Book of Human-Animal Interaction de I. Robinson.

Malheureusement, tous les enfants n’ont pas la possibilité de vivre avec des chiens ou des chats à cause des allergies. C’est le cas de la fille de l’auteur de cette vidéo.

Cependant, selon ses explications, le coton de Tuléar serait une race « hypoallergique ».

« Ma fille a lutté contre les allergies et l’eczéma toute sa vie mais a toujours voulu un chiot, écrit-il. Ma femme et moi avons trouvé une race hypoallergénique (Coton de Tulear) que nous pensions être parfaite pour elle comme une surprise ».

Lorsqu’il a fait la surprise à sa fille, il a décidé de filmer puis de poster sur YouTube. Celle-ci était en larmes et la vidéo avec ses 1,6 millions de vues, est aujourd’hui celle qui a été le plus regardé avec le mot-clé « Coton de Tuléar ».

LEAVE A REPLY