Suivez l'information en temps réel avec Le Blog de Madagascar !

 

Redbull s’intéresse de plus en plus à Madagascar. Après les skaters qui sont venus dans la Grande Île l’an passé, ce sont des pros du parapente, dont le belge Thomas De Dorlodot, qui sont passé pour explorer les spots de Madagascar. Et comme vous pouvez le voir, les vues sont incroyables.

« Ca n’a pas été une mince affaire d’aller dans la montagne, » raconte De Dorlodot, coté par Redbull. « Il y fait très chaud, et il n’y a qu’une seule route reliant le nord et le sud. Pour le reste, il n’y a que des chemins peu ou pas entretenus. Même en jeep, on mettait cinq à sept heures pour parcourir 100 kilomètres. Mais une fois dans les airs, c’était fantastique ».

Sinon, il semble également garder un bon souvenir de l’hospitalité des Malgaches : « Un des moments forts du voyage a été les rencontres avec les populations locales. Une personne nous a même indiqué un super spot de départ. Pour le remercier, Theo l’a emmené en vol tandem, ce qui a fait de lui le héros du village. Tout le monde voulait savoir ce qu’il avait ressenti. »

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

Laisser une réponse