D’autres photos de Zatia Rocher, le Malgache qui s’est transformé en femme

3
3931

A LIRE AUSSI : « La société malgache est encore trop fermée pour les gens comme moi. » – Zatia Rocher 

Il y a encore quelques heures, Zatia Rocher était méconnue de tous. Elle s’est certes déjà fait remarquer dans les boites de nuit de Tana, mais tous ignoraient son histoire. Cependant, depuis son apparition sur le Jité de la chaîne de télévision Dreamin, elle est devenu le sujet de conversation le plus populaire du Facebook malgache. La raison ? Zatia, mannequin, n’est pas une femme comme les autres. C’est une transgenre, une personne qui a choisi de devenir une femme, même si elle est née homme.

Selon le présentateur de l’émission, sur Facebook, c’est le premier Malgache à s’être complètement transformé en femme. Et de nombreux internautes, surtout des femmes, l’ont félicitée pour la réussite de cette transformation. Ces photos ont été partagée au grand public par Zatia sur son compte Facebook.

 

Posted by Zatia Rocher on Wednesday, August 24, 2016

Posted by Zatia Rocher on Monday, May 16, 2016

Posted by Zatia Rocher on Sunday, May 8, 2016

Posted by Zatia Rocher on Sunday, May 8, 2016

Posted by Zatia Rocher on Saturday, April 30, 2016

Posted by Zatia Rocher on Thursday, March 10, 2016

Posted by Zatia Rocher on Thursday, September 17, 2015

Posted by Zatia Rocher on Wednesday, September 9, 2015

Posted by Zatia Rocher on Wednesday, September 9, 2015

3 COMMENTS

  1. Ah merci, donc si je comprend bien si on est une femme transgenre on a le droit de se prostituer, on a le droit de se dénuder sur notre compte, montrer notre corps et nos seins, sortir seule après 19 heures, personne ne dira qu’on mérite le viol, qu’on n’est pas respectable. Mais quand on n’est une femme cisgenre c’est carrément si on nous enferme pas. Clap! Clap! Vous la respectez juste parce que c’était un homme. Et Bravo vous avez su direct la définition de transgenre mais cisgenre et féminisme vous n’en parlez jamais. Merci! Nos utérus vous ch**** à la gueule.

  2. Et ce n’est pas contre ELLE que je suis remontée mais contre ses fans schizophrènes fan de viol de femmes cisgenres, d’enfermement de femmes cisgenres, de culpabilisation de femmes cisgenres.

LEAVE A REPLY