« Chaires plus fraîches » : le témoignage qui indigne les internautes

2078
Cette photo n'a rien à voir avec le témoignage de l'article et n'est utilisée que pour illuster
Cette photo n’a rien à voir avec le témoignage dans l’article et n’est utilisée que pour illuster

Une vidéo qui circule actuellement sur les réseaux sociaux, extrait d’un documentaire étranger, contient le témoignage dérangeant. Il s’agit d’un retraité européen de plus de 70 ans (au moment où le documentaire a été tourné).

Le reportage explique qu’après plusieurs séjours à Nosy Be, il a décidé de quitter son pays natal pour s’y installer. Il reçoit une pension de 1 000 euros par mois et en vivant à Mada, il aurait multiplié son pouvoir d’achat par 6.

Il raconte face à la caméra et à visage découvert qu’il est venu « finir ses jours » à Madagascar pour survivre et pour le climat ainsi que le paysage. Mais le septuagénaire explique également :

« Avec mon âge en Belgique, les filles elles ne s’intéressent plus à moi, sauf quand elles ont plus de 50 ans. Mais moi j’aime bien des plus jeunes, des chaires plus fraîches […] Ici il y a quand même pas mal de filles qui ont une vingtaine d’années, même moins, 18 ans, 20 ans, 30 ans, il n’y a pas de problèmes. 20 000 ariary euh… ».

Ce n’est pas le fait de sortir avec des jeunes qui dérange, mais les propos sexistes qu’il a prononcés devant une caméra. En ce qui concerne la prostitution, chacun a son avis…

D'autres articles :