La participation de Madagascar aux JO fait le buzz chez les fans de KPOP

0
1377

Comme vous le savez peut-être déjà, Madagascar participe aux Jeux Olympiques d’Hiver en Corée, grâce à l’athlète Mialitiana Clerc.

Et c’est la superstar coréenne Hyeri qui aurait reçu une proposition pour porter la plaque de Madagascar (mais pas le drapeau, qui doit être porté par une Malgache).

Malheureusement, celle-ci n’a pas pu se libérer. « Hyeri Girl’s Day a reçu une offre pour porter la plaque de Madagascar, mais elle est incapable de participer en raison d’un horaire contradictoire », lit-on sur le site Allkpop, qui cite un représentant.

Selon ce site, Hyeri était choisie pour porter cette plaque car dans le célèbre drama Reply 1988, « le personnage de Hyeri, Deok Sun, s’est préparé avec enthousiasme à être la « porteuse de la plaque » de Madagascar mais a perdu sa chance car le pays a finalement décidé d’abandonner les jeux ».

Si c’est le genre d’info qui passe totalement inaperçu à Madagascar, celle-ci a cependant déçu beaucoup de Coréens qui voulaient voir la fiction devenir une réalité.