Il y a presque un an, le public découvrait la slameuse Caylah, dont le clip « Madagascar » avait fait le buzz sur les réseaux sociaux. Depuis, notre compatriote a fait un long chemin. Et lors du sommet de la Francophonie, elle a assuré un spectacle avec YAO Music et Joy Slam Poésie (la musique a été assurée par la pianiste Mota Soa). Devant les chefs d’Etat et les différents invités, ils n’ont pas mâché leurs mots. Espérons que le message est bien passé…

 

SLAM sommet international de la francophonie – YAO + JOY + CAYLAHSOMMET INTERNATIONAL DE LA FRANCOPHONIE : voici notre prestation, OUI on a fait se lever messieurs dames les Présidents, on a tenu malgré le stress et la pression. FIERS 🙂 YAO Musique Caylah Poete en Herbe … pas de mots pour dire comme je vous aime <3
Encore merci à Michaelle Jean pour son invitation, ses débordements d’amour et de larmes, une femme authentique et d’une rare sincérité. Merci à toute l’équipe du WBI, de l’OIF et à toute l’organisation pour leur confiance et cette expérience inoubliable ! De superbes rencontres, bravo pour votre travail.
Images : TV5

Posted by Joy Slam Poésie on Monday, November 28, 2016

LEAVE A REPLY