Avis aux jeunes entrepreneurs ! Un prix de 25 000 dollars à gagner

0
784

Vous êtes un jeune entrepreneur (moins de 22 ans) ? Vous cherchez un financement pour votre projet ? Nous avez bien fait de cliquer sur cet article. Aujourd’hui, nous partageons une opportunité pour les start-up malgaches.

Il s’agit de l’Anzisha Prize, un concours panafricain organisé en partenariat avec la fondation MasterCard. A la clé, un prix de 25 000 dollars pour la première place, 15 000 dollars pour la seconde place, 12 500 dollars pour la troisième place et 2 500 dollars pour les autres finalistes.

Outre l’argent versé aux meilleurs entrepreneurs, Anzisha Prize offre également un accompagnement. Et selon les témoignages recueillis par celui-ci, de nombreux participants aux précédentes éditions ont pu développer leurs business grâce à l’écosystème Anzisha.

Le gagnant de la précédente édition est d’ailleurs un Malgache, Tahina Randriarimanana. Depuis, Fiombonana, son entreprise, est passée de 30 employés à 140 employés, selon un billet de blog du concours.

Aujourd’hui, vous pouvez participer à l’édition 2017 ! Et pour préparer les participants malgache, un hackaton est organisé ce week-end à l’hôtel Panorama, Antananarivo.

COMMUNIQUE DE PRESSE :

« Rejoignez-nous au hackathon sur l’entreprenariat d’Anzisha Prize à Antananarivo.

Cet événement est particulièrement destiné aux jeunes entrepreneurs âgés de 15 à 22 ans qui ont des entreprises existantes. Si vous n’avez pas encore d’entreprise, mais que vous aimeriez vous inspirer des merveilleuses histoires de jeunes entrepreneurs, Venez-vivez et réservez vos places.

Les entrepreneurs, en dehors de cette tranche d’âge, sont également les bienvenus si vous êtes désireux d’apprendre et friands d’établir des réseaux, explorez de nouvelles opportunités.

Anzisha Entrepreneurs Hackathon est un atelier de deux jours qui permettra aux participants d’élaborer des plans d’affaires et de renforcer des idées réalistes et pertinentes pour le councours.

Nous avons hâtes de révéler une fois de plus l’Entrepreneur qui sommeille en vous.

Les candidatures d’Anzisha sont ouvertes en ligne jusqu’au 1er Avril 2017 pour le premier prix de l’entreprenariat pour l’Afrique. Vous pouvez déjà vous inscrire ici: http://www.anzishaprize.org/apply/ « 

LEAVE A REPLY