Home Inspiration A 86 ans, il doit nourrir 5 personnes. Les internautes décident de l’aider

A 86 ans, il doit nourrir 5 personnes. Les internautes décident de l’aider

0
A 86 ans, il doit nourrir 5 personnes. Les internautes décident de l’aider

Jereo ny Ray aman-dReny dieny mbola velona fa maro tsy tambo isaina ny "tahaka izay sns" tinao atao, rehefa lasa tsy hiverina intsony izy ireo

Posted by Andriamahandrisoa Iarinaivo Miadantsiory on Sunday, December 17, 2017

Les Malgaches qui ont eu la chance de naitre dans la classe moyenne sont le plus souvent trop déconnectés du reste de la population. Celle qui, majoritairement, vit dans des situations les plus précaires.

Ce n’est cependant pas le cas des membres d’un groupe Facebook baptisé ASSOCIATION T.H.M. (jeunes qui veulent développer Madagascar) qui, après avoir vu cette photo, ont décidé de trouver cette personne et de lui porter assistance.

Selon « Nambi Tah », l’un des administrateurs du groupe, après avoir vu la photo sur internet, ils sont partis à la recherche de ce « grand père » et l’on finalement trouvé. Il s’appellerait Martial et à 86 ans, il vend du café dans la rue. Avec sa recette quotidienne qui ne dépasse même pas 1 dollar par jour, il devrait nourrir son épouse ainsi que 4 petits-enfants orphelins.

Les internautes projettent donc d’améliorer son revenu en lui donnant plus de moyens matériels et en l’aidant dans la gestion de son petit commerce.

La publication a fait le buzz. Espérons que ce soutient puisse réellement améliorer la vie de cet octogénaire et de sa famille.