Cette étudiante malgache a déjà une marque de chaussures de luxe

Image : @mevaraofficial (Instagram)

Ses chaussures coûtent plus de 1 000 dollars, plus cher qu’un iPhone X.

Voici une autre success story malgache qui inspirera peut-être des personnes dans la Grande Île. Elle s’appelle Meva Ramisarivelo et elle est fondatrice et directrice artistique de Mevara, une marque de chaussures de luxe.

Meva est née à Madagascar, a grandi à Paris, puis est allée au Canada. Elle a étudié l’économie ainsi que le management dans le secteur du luxe. Et actuellement, elle est en train de finir son MBA. Aujourd’hui, elle aurait 25 ans selon Madaction.

Mais en plus d’étudier, Meva gère également son entreprise. L’aventure entrepreneuriale de cette jeune Malgache a commencé lorsqu’elle avait 22 ans, avec un site de vente en ligne.

Après quelques mois, elle a commencé à penser à créer ses propres designs et s’attaquer aux chaussures de luxe.

Et finalement, elle finit par trouver ses partenaires en Italie. « Basés dans la célèbre région des Marches, réputée pour la qualité de ses chaussures de créateurs, les collaborateurs de Meva ont travaillé avec des marques emblématiques telles que Chanel, Sergio Rossi, Dior, Givenchy et Moschino », lit-on sur le site web de l’entreprise (avec un nom de domaine du Canada). En substance, c’est la cour des grands.

Ces photos ont été publiées sur le compte Instagram de Meva (elle est suivie par des dizaines de milliers de personnes) et sur le compte de sa marque.

…and don’t forget to be dope 🕊

Une publication partagée par Meva 🕊🍍🇨🇦 (@mevaramisarivelo) le