9 groupes ou artistes malgaches à suivre de près en 2017

0
1692

Denise

Déjà une star à Madagascar, Denise a récemment annoncé sa signature chez Universal. Et son premier clip avec la maison de disque internationale est sorti au mois d’avril.

Minah

Elle a fait partie des finalistes du Prix Découverte RFI 2016.

Stella Afro

Comme Minah, Stella Afro faisait également partie des finalistes du prix RFI découvertes.

Steve A ou Epistolier

Sorti de nul part, ce jeune rappeur a été découvert l’année dernière. Il a représenté Madagascar dans une compétition internationale de battle hip hop.

Basy Gasy

Ce groupe, avec deux stars du rap malgache parmi ses membres, mélange hip hop, slam, jazz, beatboxing et plein d’autres styles différents. Leur dernier clip est une déclaration d’amour pour Antananarivo.

Sur leur chaîne YouTube : « Le concept du collectif Basy Gasy est simple : réunir les talents malagasy de la scène hip hop, electro beats, rap, slam, poésie, mix, beatbox, streetphoto,… bref tout ce qui représente l’urbain, la rue et sa faune, avec ses côtés les plus sombres, comme les plus magiques ! »

Now Mady

Mon coup de cœur !

Sur leur page Facebook : « Issus de mondes musicaux différents, nous mélangeons les sons pour créer notre univers électroïque où l’électronique et l’électrique font bon ménage ».

Behind The Mask

Personne ne sait qui est derrière ces masques. Mais ils sont en train de faire un tabac parmi les métalleux de la Grande Île. Leurs concerts sont des tueries.

The Dizzy Brains

En 2016, ils ont cartonné en Europe. Aujourd’hui, ils ont de plus en plus de fans à Madagascar.

Christelle Ratri

Je vous laisse découvrir !

 

LEAVE A REPLY