5 sites qui vous permettent de gagner de l’argent sur internet

0
360
Suivez l'information en temps réel avec Le Blog de Madagascar !

Textbroker, pour les rédacteurs

Vous savez écrire ? Textbroker pourrait vous intéresser. Il s’agit d’une plateforme qui met en relation les rédacteurs avec les propriétaires de site web à la recherche de contenus. La rémunération peut être très intéressante si vous atteignez les niveaux  supérieurs.

Textbroker

Blogger, gagner de l’argent en racontant des conneries

Vous voulez devenir bloggeur et gagner de l’argent grâce à la publicité ? La plateforme Blogger de Google peut être un bon point de départ. En effet, en plus d’offrir une plateforme d’expression pour les internautes, le site propose aussi un moyen de monétisation.

Blogger

Fotolia, pour les photographes

Vous prenez des photos ? Et s’il était temps de faire de l’argent grâce à celles-ci ? Vous pouvez essayer Fotolia, une plateforme qui vous permet de vendre des images.

Fotolia

Fiverr, la plateforme pour à peu près tout

Sinon, il y a une plateforme appelée Fiverr qui permet de vendre ou d’acheter tous types de services. Par exemple, sur cette vidéo, quelqu’un propose de vendre… sa voix.

Fiverr

YouTube : et si vous étiez la prochaine star ?

S’il y a quelque chose que vous faites bien et qui pourrait intéresser une audience potentielle, devenez Youtubeur. La plateforme de Google permet de gagner de l’argent grâce aux publicités affichées sur les vidéos. Des ados se déjà fait pas mal d’argent dessus grâce à des tutoriels de jeux vidéo, de maquillage ou encore de bricolage. Cependant, les revenus ne seront intéressants que si vous avez une audience élevée.

PARTAGER

Laisser une réponse