Depuis quelques heures, une photo de Damian Marley qui aurait été prise dans l’aéroport d’Ivato affole les réseaux sociaux à Madagascar.

Mais depuis l’histoire du tunnel, je suis devenu assez méfiant par rapport aux photos et aux nouvelles qui proviennent des utilisateurs de Facebook.

Selon la personne qui a posté cette photo (et qui travaille à l’aéroport selon ses autres publications sur son compte Facebook), Damian Marley venait de Nairobi et devait aller à La Réunion. Il s’agirait donc d’une escale.

Comme le fils de Bob Marley n’a pas évoqué ce court passage dans la Grande Île sur ses comptes Facebook, Twitter et Instagram, nous ne pouvons vous le confirmer.

Cependant, il est à noter que Damian Marley était effectivement au Kenya il y a quelques jours et qu’il se produira à La Réunion le 3 juin ainsi qu’à Maurice le 4 juin.

L’info est donc très pertinente, mais comme d’habitude, sans confirmation, elle est à prendre avec un grain de sel.

En tout cas, qu’il soit passé ou non, les commentaires de ces photos postées sur les réseaux sociaux prouvent que le chanteur a de très nombreux fans dans la Grande Île. Et c’est le plus important :p