• 22
    Partages

#1 Emily Rajaobelina

Vous ne la connaissez pas ? Pourtant, il s’agit probablement de l’une des plus belles femmes malgaches. Agée de 26 ans, Emily est mannequin Freelance. Elle travaille à l’international et dernièrement, elle est même apparue dans le clip « Love Story » du chanteur Colonel Reyel.

#2 ONJA Tinondia

La chanteuse originaire du Sud de l’île n’a peut-être pas sorti de hit cette année, mais sur les réseaux sociaux, elle fait un véritable tabac, surtout lorsqu’elle partage de nouvelle photos. Elle est également connue pour ses tenues assez spéciales.

 

 

 

Batgirl hihihi

Posted by ONJA Tinondia on Thursday, July 30, 2015

 

Manasa antsika iaby hiara hifety ny 31 décembre ho avy zao fa masaky io e!RDV A&C ivato e!

Posted by ONJA Tinondia on Wednesday, December 24, 2014

 

 

Ne confonds pas ton chemin et ta destination, ce n’est pas parce que c’est orageux aujourd’hui que cela signifie que tu ne te diriges pas vers le soleil.
BISOUS et BONNE JOURNÉE

Posted by ONJA Tinondia on Friday, April 17, 2015

#3 La chanteuse Stéphanie

Personne ne le niera. Stéphanie fait partie des révélations de la scène malgache. En outre, elle attire aussi beaucoup l’attention par son physique.

 

 

 

 

 

#4 Miss Alaotra-Mangoro

Elle n’a pas été élue Miss Madagascar 2016. Elle ne fait même pas partie des deux dauphines. Cependant, avant la finale du concours de beauté, de nombreux internautes la voyaient gagnante (le jury et le public avaient certainement des critères différents).

Et par ailleurs, sur la page Facebook Miss Madagascar Officiel, c’est elle qui a eu le plus de like, plus que Samantha Todivelo, la nouvelle Miss Madagascar et plus que les autres candidates. Une élection de Miss plus « démocratique » l’aurait peut-être donnée gagnante (ou pas).