VIDEO. Le trailer du jeu de course Made in Madagascar est très prometteur

0
1778

Gazkar, le jeu de course qui vous permettra de rouler comme un malade à Antananarivo sans faire de blessé, sort bientôt. En attendant, voici la vidéo trailer.

Dans l’ombre d’Uncharted 4, des développeurs malgaches ont concocté durant des mois un jeu de course made in Madagascar. Dénommé Gazkar, le titre recréé l’environnement de Madagascar dans un jeu vidéo. Et après avoir fait patienter les fans pendant plus d’un an, les développeurs vont finalement sortir le jeu. Le 16 décembre prochain, une version démo sera lancée lors de la Grande Braderie de Madagascar à Antananarivo. Elle sera disponible sur le Play Store et permettra déjà de tester le jeu vidéo en attendant la version finale qui sortira le 27 février 2017.

Parmi les endroits qui ont été reproduits dans ce jeu de course, on pourra citer des lieux comme Mahamasina, le By-Pass ou encore Analakely. Sur ces circuits, les Renault 4L et les 2CV, devenus emblématiques de Madagascar, côtoieront des Porsche et de Ferrari. La voiture Karenji, Made in Mada, sera aussi au rendez-vous.

LEAVE A REPLY