Maki bulles lémurien Madagascar

Ces animaux sont plus intelligents que vous ne le pensez. Et ils sont en train de conquérir le web. Il y a encore quelques jours, nous partagions une vidéo virale de Weather Channel, montrant un groupe de lémuriens d’un zoo en Angleterre en train de faire des bains de soleil.

Cette fois-ci, il s’agit d’une vidéo filmée avec un iPhone à Madagascar et publiée par Tsimanova Nazaire Paubert sur Facebook. Elle montre des enfants en train de caresser un lémurien… et ce dernier en redemande toujours, une scène adorable qui est en train de devenir virale.

Le maki s’appelle « SEFO » (chef). Son language est si simple que même les enfants se lient amitié avec lui. A ne pas manquer !

Posted by Tsimanova Nazaire Paubert on Sunday, April 17, 2016

Sur sa publication, l’auteur commente : « Le maki s’appelle « SEFO » (chef). Son langage est si simple que même les enfants se lient amitié avec lui. A ne pas manquer ! ».

1 COMMENT

  1. Comment peut-on aimer cette vidéo ???? , les lémuriens ne sont pas des animaux de compagnie, ils deviennent agressifs et en subissent les conséquences. Ce lémurien présente un problème de comportement et on lui attribue un comportement d’humain.Il a un problème de santé (protubérance à gauche) Ce que vous prenez pour de la joie et une demande n’est rien d’autres d’un comportement stéréotypé qui montre un animal malheureux. SVP venez visiter le site du Lemur rescue center http://association-reniala.jimdo.com/ pour prendre la mesure du problème. cette video me rend TRISTE.

LEAVE A REPLY