Un Malgache en UEFA Champions League ? Voici les photos

0
2554
SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER !
Crédit : Anicet Abel Andrianantenaina (Facebook)
Crédit : Anicet Abel Andrianantenaina (Facebook)

Il y a quelques heures, j’ai posté un article sur le coup de gueule d’Anicet Abel Andrianantenaina contre l’équipe nationale de football malgache à laquelle il reproche un problème d’organisation et un manque de motivation pour les joueurs locaux.

Anicet a récemment refusé de jouer pour la sélection nationale et son absence pourrait coûter cher puisqu’il s’agit du seul Malgache qui joue régulièrement en Champions League (celle de l’EUFA), qui est l’une des compétition les plus regardées au monde.

Cette information (qu’un malgache jour en Champions League) a semblé étonné quelques personnes.

De ce fait, Le Blog de Madagascar a décidé de publier ces quelques photos d’Anicet lors de ses match contre le PSG, Arsenal et le Real de Madrid.

Pour ceux qui ne sont pas assez footeux pour le savoir ( :p ), Anicet joue pour le Ludogorets, 5 fois champion de Bulgarie. Il atteint également la phase de groupes de la Ligue des champions en 2014-2015 et en 2016-2017.

En 2016-2017, l’équipe était dans le groupe A avec Arsenal, le Paris Saint-Germain et Basel. Elle finit troisième du groupe (donc, non qualifiée pour les 16èmes de finale), après deux nuls contre Basel (1-1 et 0-0), une défaite (1-3) et un nul (2-2) contre le PSG, et deux défaites contre Arsenal (6-0 et 3-0).

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here