L’année dernière, l’élection Miss Madagascar a été remportée par Mlle Samantha Todivelo, la représentante de l’ile Sainte-Marie. Cette année, la finale de l’élection aura lieu un peu en avance puisque dès ce mois de novembre, la Miss Madagascar 2016 va s’envoler pour les USA afin de participer au concours Miss Monde.

La finale aura donc lieu ce 11 novembre à l’hôtel Carlton d’Antananarivo pour l’édition 2017. Et selon Midi Madagascar, ce sont 17  finalistes, représentantes de 17 régions sur 22, qui vont concourir. A la fin de la soirée, l’une d’entre elles décrochera le titre de Miss Madagascar 2017.

Qui sont les finalistes ?

Pour le moment, le comité Miss Madagascar n’a pas encore donné la liste des finalistes de l’élection. A notre connaissance, seule l’une d’entre elles est connue officiellement : Sharon, Miss Atsimo Andrefana. Son élection s’est faite publiquement lors du Vez’tival à Tuléar.

Sinon, ci-dessous, vous avez des photos de Sharon, accompagnée du comité Miss Madagascar et d’une « partie des candidates des autres régions », selon la personne qui a publié cet album (en mode public) sur Facebook. Comme le comité n’a pas encore publié la liste des candidates, nous ne pouvons pas confirmé qu’il s’agit bien des finalistes qui participeront à l’élection de vendredi. La bonne nouvelle, c’est qu’on n’attendra plus très longtemps.





LEAVE A REPLY