SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK !

Chaque année, les grands médias internationaux publient leurs recommandations pour les touristes. Et dans la plupart de celles-ci, Madagascar est mis en avant. Le Telegraph, le Financial Times, le Washington Post, Vogue ou encore The Daily Beast (et la liste n’est pas exhaustive), tous ces médias anglophones ont inclus Mada dans leurs classements.

Outre le charme unique que propose Madagascar, il est à noter que tous ces sites influents ont également évoqué le projet « Miavana ». Ce nom ne vous dit peut-être encore rien, mais étant donné la visibilité dont le projet jouit déjà, on peut s’attendre à ce qu’il fasse parler de lui prochainement.

En substance, Miavana est un lodge haut de gamme dont le lancement est prévu en avril. Ce nouveau lodge est conçu par ceux qui étaient derrière le North Island de Seychelle. Pour le Finacial Times, le projet est considéré comme « un marqueur de l’arrivée de Madagascar parmi les destinations haut de gamme plutôt que simplement une pour les routards ».

PARTAGER

Laisser une réponse