Le célèbre rappeur Drake ferait un concert à Madagascar en août (ou pas)

2
117
Suivez l'information en temps réel avec Le Blog de Madagascar !

hotline bling

Drake en concert à Antananarivo, Moroni, Saint-Denis et Port-Louis. C’est l’info qui circule sur la toile. Est-ce vrai ?

Au mois d’août, le célèbre rappeur canadien Drake ferait une tournée dans l’Océan Indien. Cette information a été partagée par « M.rec Company », une boite de production malgache encore peu connue, sur Facebook, puis elle a été relayée par quelques internautes. Et selon l’affiche qui se relaye actuellement, le concert à Antananarivo aura lieu le 27 août.

 

#Drake
#IndianOceanTour
#Moroni
#Antananarivo
#SaintDenis_Reunion
#PortLouis

Posted by M.rec Company on Saturday, June 4, 2016

 

Et si c’était un canular ?

Cependant, de nombreux internautes ont des doutes sur la véracité de cette information. Et effectivement, lorsqu’on jette un œil sur le programme de la « Summer Sixteen Tour », une tournée américaine à laquelle participe Dake et l’autre chanteur Future, on remarque que le 27 août, Drake serait plutôt en concert à Tampa, en Floride.

En attendant vérification et confirmation, il est donc judicieux de prendre cette info avec beaucoup de pincettes.

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Il faut le payé ce rappeur américain et c est pas pour rien je pense pas que Madagascar payerai une grosse somme pour un chanteur alors qu il dépense aucun argent pour la population de madagascar

Laisser une réponse