[Info Urgente] Le chef du gouvernement malgache n’aurait signé aucune lettre de démission !

0
43

Le Palais d’Iavoloha a-t-il « accepté » une démission qui n’était même pas signée ? Cet après-midi, le secrétaire général de la Présidence de la République (et non le président en personne) annonçait sur les médias que Hery Rajaonarimampianina « accepte la démission » du gouvernement de son premier ministre, Jean Ravelonarivo, qui doit cependant assurer les affaires courantes jusqu’à la nomination d’un nouveau gouvernement.

Cependant, un rebondissement a eu lieu. Suite à l’annonce de cette « démission », le principal intéressé aurait tenu une conférence de presse pour déclarer qu’il n’avait pas signé de lettre de démission.

« Lorsqu’on m’a soumis la lettre de démission, j’ai demandé à rejoindre ma famille avant de signer quoi que ce soit. J’ai été étonné d’entendre à la radio que j’ai démissionné. A cet instant, je n’ai rien signé, je n’ai pas démissionné. Cependant, pour l’intérêt supérieur de la nation, je me dois de revenir auprès du Président de la République pour déposer ma lettre de démission signée », aurait-il déclaré, selon Orange Madagascar et l’Express de Madagascar, ainsi que quelques politiciens sur les médias sociaux.

LEAVE A REPLY