Comment installer Pokémon Go à Madagascar ?

4
525

pokémon go à Madagascar

A moins que vous ayez passé ces 7 derniers jours dans un endroit sans électricité et sans connexion internet, vous devez certainement déjà savoir via votre fil d’actualité Facebook ou Twitter que le jeu en réalité augmentée Pokémon Go est sorti il y a quelques jours. Aux USA, son succès est sans précédent puisque Pokémon Go est déjà plus utilisé que Twitter et il plus engageant que Facebook. Et ce jeu serait même plus populaire que le porno sur internet. Malheureusement, pour le moment, le jeu n’est disponible qu’aux Etats-Unis, en Australie, en Nouvelle Zélande, en Allemagne et Angleterre (depuis aujourd’hui), ce qui est très frustrant. Cependant, il existe des astuces pour l’installer sur votre smartphone iOS ou Android même si le jeu n’est pas encore officiellement disponible à Madagascar.

Sur Android, c’est très simple puisque le système d’exploitation de Google permet d’installer des fichiers .apk sans passer par le Play Store. De ce fait, il vous suffit de télécharger ce fichier ici, puis de l’ouvrir. Si votre téléphone vous demande d’autoriser les applications de « sources inconnue », acceptez.

Sur iOS, c’est un peu plus compliqué. En effet, comme le système d’Apple ne permet pas d’installer des fichiers manuellement, il faut faire croire aux serveurs de la firme que vous vous trouvez aux Etats-Unis, en Australie ou dans un quelconque pays où le jeu est déjà disponible. Le tuto ci-dessous explique comment on fait ça (c’est pour la France mais ça marche aussi pour Mada).

https://www.youtube.com/watch?v=hSeOj0F4XSQ

En tout cas, la chasse a déjà commencé à Madagascar, comme l’attestent ces quelques captures d’écran partagées sur Facebook.

4 COMMENTS

  1. Pour ceux qui souhaitent jouer ou jouent déjà à Pokémon Go, il y a un groupe sur Facebook appelé « Pokémon Go – Madagascar ». 🙂

  2. Bonjour. Pourriez vous m’aider car j’arrive pas à me connecter alors que mon compte au clubs dresseur a été ouvert avec succès

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here