SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK !

A Madagascar, peu de gens connaissent l’existence de Nosy Ankao. Pourtant, à l’international, les médias comme Bloomberg, Jetsetter, The Telegraph ou The Financial Times en parlent déjà comme l’une des destinations tendance de 2017.

Située au nord-est de Madagascar, l’île (privée, selon l’office nationale du tourisme) n’est quasiment pas fréquentée. Mais bientôt, un écolodge de luxe signé Time+Tide ouvrira ses portes à Nosy Ankao. On parle de 14 villas conçus par l’architecte qui a créé la North Island à Seychelle (l’un des plus beaux établissements du genre au monde), d’activités nautiques et de safaris dans une forêt tropicale avec des lémuriens. On y accède par hélicoptère et selon Bloomberg, pour une nuit, il faudra compter au moins 2 500 dollars par personne.

« A l’instar de Nosy Be qui a attiré le top model Irina Shayek ou encore l’île de Sainte Marie qui a tout récemment reçu la visite d’Avicii, le MIAVANA est bien parti pour figurer dans la liste des destinations favorites des grandes stars mondiales, pour leurs prochaines vacances », écrit quant à lui l’office du tourisme malgache.

https://www.instagram.com/p/BAZuvWSquzL/?tagged=nosyankao

https://www.instagram.com/p/BNuU1-5jmGK/

PARTAGER

Laisser une réponse