Antsa et Mendrika sont sur le point de devenir des stars en France

0
262

Plus tôt cette année, Mendrika Raheri gagne le concours de chant sur internet intitulé « Il était une voix » auquel plus de 1 000 candidats ont participé. Grâce à ce concours, la nantaise de 22 ans d’origine malgache va enregistrer un single qui sortira en septembre et chantera à l’Olympia, deux choses qui pourraient servir de tremplin à sa carrière, mais aussi à sa sœur, avec laquelle elle a formé le groupe Antsa & Mendrika.

En attendant, les deux chanteuses font le tour des radios françaises. Et surtout, les vidéos de « Antsa & Mendrika », commencent à faire pas mal de vues sur les réseaux sociaux, à l’instar de cette reprise de Christophe Mae qui fait plus de 5 000 partages et plus de 300 000 vues sur Facebook.

 

Mais bien entendu, Antsa&Mendrika ne font pas que des covers. Elles font également des compositions, comme #Futur, le titre qui a permis à Mendrika de gagner le concours Il était une voix.

 

Sinon, aux dernières nouvelles, les deux membres du groupes sont actuellement en train de préparer le single à Paris avec des grands noms de la musique française.

LEAVE A REPLY