Anicet pourrait finalement rejoindre Nantes. Un transfert à 5 millions d’euros évoqué

0
250

Abel Anicet durant un match de Champions League contre Arsenal / By Biser Todorov (Own work) [CC BY-SA 4.0 (http://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0)], via Wikimedia Commons
A en croire la presse football, le Malgache Abel Anicet Andrianantenaina serait convoité par pas mal de clubs européen. Actuellement au Ludogorets, le milieu de terrain pourrait cependant quitter la Bulgarie durant ce mercato pour la Grèce, l’Italie, l’Angleterre ou la France.

Hier encore, nous évoquions un article de Foot Mercato selon lequel le joueur malgache aurait intéressé le FC Nantes, qui joue en ligue 1. « Mais Ludogorets se montre très gourmand et réclame 7 millions d’euros à Nantes pour céder son joueur », lit-on dans un article de ce média français.

D’autres clubs seraient intéressés, dont Fiorentina, Leicter le stade rennais et l’Olympiakos, toujours selon les rumeurs lancées par la presse footbalistique.

Néanmoins, le joueur aurait une préférence pour Nantes, d’après un article publié cette fois-ci par l’Equipe. « Anicet a fait son choix : il veut poursuivre sa carrière au FC Nantes, où il se verrait bien remplacer Guillaume Gillet, transféré à l’Olympiakos lundi. Le montant du transfert est estimé à 5 millions d’euros », lit-on dans un article posté aujoud’hui.